Bebe.be
Bebe.be
Bebe.be
Bebe.be
Bebe.be
Bebe.be
Bebe.be

Le rat

Le rat

BOIS

Le Rat de Bois est aimable et adore faire plaisir aux autres. Manquant de confiance en lui, le Rat de Bois, lorsqu'il a conquis un cœur, a besoin qu'on lui manifeste tout le temps cet amour. Le Rat de Bois apprécie beaucoup plus la littérature que les autres Rats. Son talent se manifeste souvent une fois qu'il a atteint l'âge mûr.

FEU

Le Rat de Feu est souvent plus fragile que les autres Rats. Le feu intensifie les traits négatifs du signe. Le Rat de Feu est obsédé par le fait de gagner de l'argent. C'est le profit qui est l'objectif, le moteur de sa vie.
C'est à cause de cette poursuite incessante du gain que le Rat de Feu éprouve beaucoup de difficultés à avoir des amis, à gagner leur affection. Il risque de souffrir de solitude sentimentale.

TERRE

Le Rat de Terre a un caractère moins surexcité que ses frères et cela grâce à l'influence calmante de l'élément Terre. Il est plein de charme, et a donc a une vie relationnelle bien remplie. Il aime énormément recevoir. C'est pour lui à la fois une gymnastique agréable et un rite à caractère presque religieux. Il est sentimental à outrance, c'est pourquoi on dit que c'est la sensiblerie plutôt que la sensibilité qui le caractérise.

METAL

Le Rat de Métal a un grand besoin d'affection, sans que cela ne devienne une obsession pour autant. Par exemple, si ses propositions ne sont pas récompensées, il n'en fait pas une affaire d'état car il sait que l'amour ne se commande pas. Il a également un sens de l'observation extrêmement développé. Le Rat de Métal est un excellent amant parce qu'il n'a quasi pas d'inhibitions ou de tabous.

EAU

Le Rat d'Eau a une personnalité excessivement attirante sans même avoir trop d'ambition. Il manœuvre avec beaucoup d'aisance dans la vie. Les relations mondaines et amicales sont les domaines où il est compétent. Toujours paisible, il ne laisse pas les soucis matériels le tourmenter plus qu'il ne faut. Ce Rat doit coûte que coûte éviter un très grave défaut : l'indifférence devant les misères du monde.

Les salons du bébé