Bebe.be
Bebe.be
Bebe.be
Bebe.be
Bebe.be
Bebe.be
Bebe.be

Les derniers détails

Soyez patiente, vous y êtes presque, tous les deux !

N'oubliez pas en outre que votre gynécologue, votre kiné, vos amis et le papa sont là près de vous et vont vous aider à vous préparer psychologiquement . Ayez surtout confiance en vous et en votre petit, il a tout aussi envie que vous de vous voir !

Si c'est votre premier enfant, profitez de ces dernières semaines pour vous retrouver à deux, vous et votre compagnon. N'oubliez pas qu'après, ces moments se feront plus rares et qu'une nouvelle vie va s'ouvrir à vous.

Tout au long de ces dernières semaines, vous allez avoir de petites contractions. C'est normal, c'est le signe que le travail commence.

Les visites chez votre gynécologue vont s'intensifier. Par mesure de sécurité, vous le verrez plus ou moins une fois par semaine, et pour vous et pour votre bébé.

Votre gynécologue va alors vous confirmer la position qu'a adoptée votre bébé ainsi que son rythme cardiaque ; il contrôlera également l'ouverture de votre col.

Ne vous éloignez pas trop loin de votre maison et emportez toujours avec vous les numéros de téléphone (gynécologue, kiné, papa) en cas d'urgence.

A cours de ce dernier mois, tout peut aller très vite. Aussi, si vous avez le moindre doute, ne perdez pas de temps, appelez immédiatement votre gynécologue ou votre maternité afin d'éviter les complications.

Les salons du bébé